Dessins à Thème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mims43

3 participants

Aller en bas

Mims43 Empty Mims43

Message  mims43 Lun 12 Juil - 21:55

Hey salut tout le monde !!
Bin voila moi c'est emilie alias mim's, je suis du Puy en Velay en Auvergne le 43 dans les haute montagne ou la france profonde c'est comme on veut ^^
J'ai depuis le 31 mars 21 ans et oué sa se tire lol biento la trentaine mdr
Alors je sui passionné de dessin (surtout les mangas) , de musique je conte me marié avec ma guitare ^^ et de sport enfin motocross et art martio !!
Je me nourri de chocapic enfin c'est plus mon médicament, les intraveneuse de chocapic me permette de calmer ma folie... enfin on essay lol
Au niveau étude , bin je suis actuellement en formation de moniteur éducateur en septembre j'attaquerai ma 2eme année, je sui sur clermont pour les cour et en stage sur le puy ^^ et oui vous allez dire " faut etre fou pour faire sa !! " Mais qui mieu qu'un fou peut s'occuper de personne avec des soucis psychologique ?? =)
Je dirais personne !! =)
Voila sinon bin j'aimerais beaucoup participer au forum de dessin afin de pouvoir avoir des conseils, des critique etc pour pouvoir progresser et faire des oeuvres d'art !!
Voili voilou je voi qu'une seul chose a dire....

A VOS CRAYONS !! =)
cheers
mims43
mims43
Pseudo-Amateur
Pseudo-Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mims43 Empty Bienvenue

Message  MyrhaShyll Lun 12 Juil - 22:11

Bienvenue Mim's,

Je suis contente que tu sois inscrite. On va bien s'amuser à dessiner tous ensembles ;p et en s'entraidant on va tous progresser!!!
Hâte que tu poste tes dessins ^^

A vos Crayons. Vous êtes prêt? A vos marques!!!! DESSSSIIINNNEEEZZZZ!!!! bounce
MyrhaShyll
MyrhaShyll
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : Aix

https://dessinsatheme.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mims43 Empty Re: Mims43

Message  Pocket Ven 20 Aoû - 21:44

Bienvenue!
Il est bientôt l'heure de tailler nos crayons pour le grand départ des dessins à thèmes huhuh
Pocket
Pocket
DessinsATheme Team
DessinsATheme Team

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mims43 Empty Re: Mims43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum