Dessins à Thème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit délire perso

2 participants

Aller en bas

Petit délire perso Empty Petit délire perso

Message  Kayako Sam 16 Oct - 18:17

Et bien voila le fantôme viens vous hanter pour tester vos capacités les plus sombres, celles qui sont enfouies tout au fond de vôtre être, dans la face caché de votre coeur! * évite la poêle a frire*

Donc tout ça pour vous dire, l'autre jour j'ai eu une idée tordue...bon d'accord ce n'est que ce genre d'idée qu'il me reste au fond de mon puits humide, mais c'est pas grave! C'est un thème tordu, a mon image, mais si vous n'avez pas le temps je ne vous obligerais pas à le faire...quoique...je suis assez bonne en torture XD!

Il s'agit de dessiner une femme! Jusque là tout le monde sait le faire dans vos rangs XDD! Elle aurait la peau halée (un peu mate donc XD)! Des cheveux bouclés, de la longueur que vous désirez! Mais cette miss, a une particularité! Elle est bien en chair! Elle a donc des rondeurs (et des vraies!!). Et evidement, elle se ballade en maillot de bain (style bikini) sur une plage de sable fin (à la chaleur du soleil estival...* évite encore une fois la poêle à poussins*)

C'est un petit-gros délire perso XDD! Et comme je sais pas dessiner, je m'adresse a des pros nah! La prochaine je vous demanderais peut-être un perso sexy, qui hante mes nuits assez souvent ces derniers temps *sbang*! Et puis j'accrocherais ce dernier sur mes murs après l'avoir imprimé huhu (quoique, j'ai jamais dit que je mettrais pas celui que je demande non plus XD)!

Bref a vos crayons les filles! Si cela vous inspire XD! Sinon tant pis pour moi lol!
Kayako
Kayako
Pseudo-Amateur
Pseudo-Amateur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire perso Empty Re: Petit délire perso

Message  MyrhaShyll Mer 20 Oct - 9:47

Je suis tout à fait pour ;p
Marre des filles aussi sèches que des limandes!
J'ouvre donc un nouveau thème: Dessins sur demandes!


A vos Crayons!!!
MyrhaShyll
MyrhaShyll
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : Aix

https://dessinsatheme.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire perso Empty Re: Petit délire perso

Message  Kayako Mer 20 Oct - 14:53

Ouais trop bien! Le prochain thème c'est halloween XDD
Kayako
Kayako
Pseudo-Amateur
Pseudo-Amateur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit délire perso Empty Re: Petit délire perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum