Dessins à Thème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau petit délire!

Aller en bas

Nouveau petit délire! Empty Nouveau petit délire!

Message  Kayako Jeu 9 Déc - 13:09

Alors voilà, parce que oui j'ai une imagination débordante et que comme je ne sais pas dessiner sans modèle j'ai besoin de vos talents encore une fois!

C'est un délire de mon invention...enfin presque. Il se trouve que l'une de vous à un perso qui me fait triper toute seule dans mon coin a chaque fois que je le vois...en surtout quand je vois ses vêtements! C'est Rind...
Pas mechament, mais j'aimerais voir mon trip en image juste pour le fun! HAHAHAHA!

Donc je veux que l'on dessine Agean qui fait ses course dans un supermarché, il passa soudain à la caisse avec son bras : RIND version miniature! Il la dépose sur le tapis roulant! Evidement c'est la caisse prioritaire pour les femmes enceintes ou les handicapés, mais...Agean à la droit, car tout à coup il s'écrit:

"ON NE FAIT PAS ATTENDRE UNE ENVIE DE BOURSIN!!!"

Et ben oui! Voila votre thème ptdr! La plupart d'entre vous connaissez tous Rind, et si vous ne comprenez pas mon délire et bien...un jour peut-être vous le dirais-je!
Kayako
Kayako
Pseudo-Amateur
Pseudo-Amateur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum